Paiement sécurisé

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le client, par voie de paiement sécurisé. Aucun escompte n’est accordé.
Le règlement des achats s'effectue par carte Bancaire (Visa, Eurocard, Master Card, CB) Les transactions effectuées sur le site www.chassenaturepassion.com sont sécurisées par le système de paiement de la Banque Crédit Agricole Touraine Poitou. Lorsque le client saisit ses coordonnées bancaires, il est directement en liaison avec le serveur de paiement de la Banque Crédit Agricole Touraine Poitou. L'Armurerie Chasse Nature Passion ne connaît donc pas le numéro de la carte bancaire de son client et celui-ci n'est pas stocké sur son serveur. En outre, toutes les informations qui sont échangées avec la Banque Crédit Agricole sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées. Le Client a ainsi la garantie que l'Armurerie Chasse Nature Passion est bien référencée auprès de la banque Crédit Agricole pour encaisser des transactions sur Internet. A la fin de la transaction, et avant de retourner sur www.chassenaturepassion, E-transaction Paiement présente à au Client un ticket électronique, reprenant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée).

Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions et ci-dessus indiquées. Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues par le Vendeur.

En outre, le Vendeur se réserve le droit, en cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, de suspendre ou d'annuler la livraison des commandes en cours effectuées par le Client. Aucun frais supplémentaire, supérieur aux coûts supportés par le Vendeur pour l'utilisation d'un moyen de paiement ne pourra être facturé au Client.

Les informations en rapport avec votre commande font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est AVEO 2 quai du commerce à Lyon. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de lutter contre la fraude à la carte bancaire.